Tokio Hotel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Forum

Envie de partager votre passion pour les quatres jeunes allemands? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Review] Hôtel + Concert 17-04-07.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flecheliott
Designeuse / Modératrice
Designeuse / Modératrice
flecheliott


Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Montigny le Bretonneux [78].

[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Empty
MessageSujet: [Review] Hôtel + Concert 17-04-07.   [Review] Hôtel + Concert 17-04-07. EmptySam 3 Nov - 0:40

Bon je me lance, attention c'est long ^^


Lundi 16 avril:


J'arrive à l'hotel vers 19h30, ont me dit que les Th sont deja arrivé, et que Bill porté sont horrible jogging bleu fluo : x donc je patiente.
J'aprend que Bill et Tom sont partit faire du shopping donc on attend.
Ont decide d'aller a un endroit ou ont pensse qu'ils seront , ou bout d'un moment ont voit un van noir ralentir devant l'hotel donc ont court, mais faux espoir xD Ont attend encore un peu et la je tourne la tete et paf je voit qui qui arrive tranquille peper, Tom, Bill, David et Saky.

Alors la je fonce sur Tom et photos Smile

ensuite je vais vers Bill mais l'autre con de Saky me sort "Nan pas photos " -_-

Donc je vais vers David <3 et je le suplie de faire une photo et il me dit "nein pas photo pas photo nein" donc je continue et il cede et donc photo super raté avec mon portable *j'arrive pas a la mettre sur le pc -_-*

voila pour le lundi, les photos arrive.




Mardi 17 avril:


Je vais à l'hotel et ont se met en ligne, le bus tour arrive, se gare et Saky commence a y ranger les valises. Ensuite David sort et je l'appelle et il tape la pose donc photos x)

Plus tard Bill, Tom et Georg sortent donc je les prend comme je peux car avec la foule c'est pas simple :s

Je pars pour le Zenith.

Arrivé au zenith je me met dans la file, bien placé sa va^^ donc on discute, je recois encore d'autre cadeau a donné, je prépare ma deuxieme surprise. Puis on avance, on passe avec succés les diferent "poste de garde" et on attérit dans le Zenith, direction les gradins ^^ je suis placé par le plus grand des hasard dériére Pauline, Marie et Debbie.

Sa geule un peu dans le zenith mais bon ^^ les lumiéres s'éteignent, alors la sa geule , ont attein les 105 decibels x) une marée de flash se declenche et en fait c'est juste le DJ de la premiére partie ^^ c'était bien, ont chanté en coeur quand il coupé la musique c'était vraiment sympa j'ai bien aimé^^

les lumiéres se ralument, il retire la platine de la scene et nous refoutent une musique d'ambiance -_- vers 20h les lumiére baisse, et ont entend une grosse vois qui annonce TOKIO HOTEL alors la sa crie de partout les gradins tremble j'ai cru qu'ils allaient cédé sous mes pieds .

Tom commence suivit de prés pas Georg et Gustav et Bill arrive et nous chante Ubers ende der welt, toute les salle chante !!!! puis vient le moment de l'accapella , SUBLIME tout le monde chante encore j'ai dailleur une petite vidéo que je vous posterez^^ ensuite il enchaine direct sans rien dire sur Reden, magique <3

bon l'ordre des chansons je m'en rappelle plus trop, mais ils ont joué HORS PROGRAMME ich bin nich ich <3

le concert était filmé , il y avait des caméra partout, pendant le concert le son est monté a plus de 125 decibels (j'avais le truc sous les yeux)

a la fin du concert ya eu plein de paillettes qui sont tombé c'était superbe <3

d'ailleur au debut Bill a glissé et a faillit se rétamé sur scene x)

bon fin du concert je fonce au toillettes changé de t shirt et foutre un coup de deo embarqué en douce dans le sac x)

Aprés RDV a droite de la scene ou Julien nous attend, on va s'asseoir dans les gradins et ont attend....puis ont voit les techniciens qui demonte la scene, c'est IMPRESSIONANT.

Puis Julien arrive vers moi .... et me dit que 4 d'entre nous ne peuvent pas assister a la rencontre car ont doit etre 16 et ont est 20.

donc je me desiste car mon amie vient de strasbourg et ne pourra pas revenir, mon autre ami lui vient du maroc donc pareil.
ils partent donc deriére les gradins, pour moi c'est trop, j'attendé ce jour depuis longtemp et non rien, quelque larmes s'échapent...

Puis les TH passent devant moi sans meme tourné la téte alors que je les appelle alors la la colére me fait pleurer, j'ai crut que j'allais tout cassé :@

Julien me dit que j'aurais une autre rencontre quand je veux , tout frais payer x)

aprés tout je prefére car la rencontre de ce jour a duré 10 min , ils ont eu une photos avec les groupe, un autographe de chacun et merci aurevoir.

Donc finallement je regrette pas trop mais bon.


Donc voila , j'ésséré de selectioner parmis mes 789 photos du concert les meilleurs ^^

les photos et vidéos arrive d'ici ce soir, en esperant que ma review vous a plut Smile


Photos hotel :
le magnifique sac a main de Bill, le truc blanc la x)
[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith10
Gros plan sur Georg:
[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith11
[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith12[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith13
David <3:
[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith14[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith15
Saky qui joue a cache cache:
[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith16


Photos Concert:

premiére partie :
[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. 10678810

LE concert What a Face désolé pour le trouble des photos Sad: (je suis fiére de mon zoom alors que j'était a 75m de la scene )

[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith17[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith18[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith19
[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith20[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith21[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith22
[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith23[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith24[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith25
[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith26[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith27[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith28
[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith29[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith30


D'autre photos arrive mais la flemme de les hebérgé pour le moment, j'en suis que a 250 la sur 789....

Edit:

[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith10[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith11[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith12[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith13
[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Zenith14


Vidéos:

UEDW :

https://www.dailymotion.com/flecheliott/video/x1rehe_zenith-170407-paris-uedw/1
Vergessene Kinder:

https://www.dailymotion.com/flecheliott/video/2958481
Revenir en haut Aller en bas
http://x-unendlichkeit-x.skyblog.com
metalgirls15
Petit(e) THien(ne)
metalgirls15


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 67 _ Alsace

[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Hôtel + Concert 17-04-07.   [Review] Hôtel + Concert 17-04-07. EmptyDim 4 Nov - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
http://xX-MyMusiic-Xx.skyblog.com
flecheliott
Designeuse / Modératrice
Designeuse / Modératrice
flecheliott


Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Montigny le Bretonneux [78].

[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Hôtel + Concert 17-04-07.   [Review] Hôtel + Concert 17-04-07. EmptyDim 4 Nov - 0:15

Mais de rien Inès Very Happy super tes photos <3 et les videos drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://x-unendlichkeit-x.skyblog.com
metalgirls15
Petit(e) THien(ne)
metalgirls15


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 67 _ Alsace

[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Hôtel + Concert 17-04-07.   [Review] Hôtel + Concert 17-04-07. EmptyDim 4 Nov - 0:28

flecheliott a écrit:
Mais de rien Inès Very Happy super tes photos <3 et les videos drunken

Merci Merci drunken
Lol *se jette des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-MyMusiic-Xx.skyblog.com
XxdevilxX
Petit(e) THien(ne)
XxdevilxX


Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : 62

[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Hôtel + Concert 17-04-07.   [Review] Hôtel + Concert 17-04-07. EmptyDim 4 Nov - 14:11

Whaouh j'adore le regard à Tom ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
kleine_stern
Modératrice
Modératrice
kleine_stern


Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Lille

[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Hôtel + Concert 17-04-07.   [Review] Hôtel + Concert 17-04-07. EmptyDim 4 Nov - 14:28

XxdevilxX a écrit:
Whaouh j'adore le regard à Tom ^^ drunken

arrête de parler de lui , après je vais faire que ça moi aussi xD
* Baveeeee *
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-liebe-bill-xx.skyblog.com
XxdevilxX
Petit(e) THien(ne)
XxdevilxX


Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : 62

[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Hôtel + Concert 17-04-07.   [Review] Hôtel + Concert 17-04-07. EmptyDim 4 Nov - 14:34

lol! Je suis une chiante reconnue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Petit(e) THien(ne)
*Anne-So*


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2007

[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Hôtel + Concert 17-04-07.   [Review] Hôtel + Concert 17-04-07. EmptyDim 2 Déc - 22:20

Magnifique review et superbes photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Hôtel + Concert 17-04-07.   [Review] Hôtel + Concert 17-04-07. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Hôtel + Concert 17-04-07.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet.
» [Review] Concert Bercy 16-10-07.
» [Review] Concert Amneville 26-10-07.
» [ News ] Tokio Hotel aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Forum :: Tokio Hotel - Le p'tit coin des Fans :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser