Tokio Hotel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Forum

Envie de partager votre passion pour les quatres jeunes allemands? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Review] Concert Bercy 16-10-07.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flecheliott
Designeuse / Modératrice
Designeuse / Modératrice
flecheliott


Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Montigny le Bretonneux [78].

[Review] Concert Bercy 16-10-07. Empty
MessageSujet: [Review] Concert Bercy 16-10-07.   [Review] Concert Bercy 16-10-07. EmptySam 3 Nov - 0:38

Bon je me lance.


Une amie arrive sur place avec sa soeur des 8h du matin,moi je bosse ... donc je quitte le boulot aux alentours de 16h, arrivé sur place a 18h ont decouvre que la parking est payant ... et uniquement en cheque ou liquide -_- hors nous n'avons qu'une carte bleue, donc le mr laisse ma mere se garer et prend mes places en otages ='[ donc 30 min de stress intensse avant que ma mere arrive avec le billet tant convoité, je recupere les places et ont fonce vers le serpentin de barriéres, ont fait les barriere les fouilles, ont montent des escaliers ... genre ils veulent nous fatigué avant d'etre dans la salle quoi .


Ont arrive dans les gradins N, coté Tom ont cherche mon amie et ont la trouve Smile


A un moment je voit David Jost <3 alors la je l'appelle mais ce con m'entend pas *logique* donc presque tout notre gradins cris "david david david" en faisant de grand signe avec les bras et il nous repere et rigole What a Face


Bon debut du concert ....


Genial, pas d'autre mots, a part le fait que le groupe est joué Ich brech aus, DLT et Schrei en anglais .

Schrei quoi, merde, THE chanson, en anglais elle est pourave, je la chantais donc en allemand avec une vingtaine de fille autour de moi, du coup dans la salle sa donné un melange de scream/schrei xD


Bill a une dent cassé ... sisi j'ai la preuve en photo ^^


Le son etait pourrit. Ont entendait tres mal, j'ai aussi pas du tout aprecié que beaucoup de filles cries pendant in die nacht et VK ... putain mais vos geulles quoi Neutral



Enfin voila Smile


Je vous postes des photos et video apres Wink


Nouvelles photos :

[Review] Concert Bercy 16-10-07. Bercy_10

[Review] Concert Bercy 16-10-07. Bercy_11

[Review] Concert Bercy 16-10-07. Bercy_12

[Review] Concert Bercy 16-10-07. Bercy_13

[Review] Concert Bercy 16-10-07. Bercy_14



J'espere qu'elles vous plairont Wink j'en poste d'autres apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-unendlichkeit-x.skyblog.com
kleine_stern
Modératrice
Modératrice
kleine_stern


Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Lille

[Review] Concert Bercy 16-10-07. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Concert Bercy 16-10-07.   [Review] Concert Bercy 16-10-07. EmptySam 3 Nov - 12:42

Merciiii Very Happy Belles photos et Review
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-liebe-bill-xx.skyblog.com
MissReden
Petit(e) THien(ne)
MissReden


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

[Review] Concert Bercy 16-10-07. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Concert Bercy 16-10-07.   [Review] Concert Bercy 16-10-07. EmptyDim 4 Nov - 21:14

C'est moi la soeur^^!


Ouais je crois que je n'ai rien à dire sur ce résumé à propos des cris pendant In die Nacht et VK et du son!

Je rajouterai que l'attente était très drôle entre les jeux, les chants et les sosies^^(bah faut bien s'occuper pendant 11h^^)!

En bref un truc énorme mais c'est normal C Bercy tout est trop grand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Concert Bercy 16-10-07. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Concert Bercy 16-10-07.   [Review] Concert Bercy 16-10-07. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Concert Bercy 16-10-07.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Bercy le 16 octobre 2007
» [ Info ] Promotion pour Bercy le 10/03
» [Review] Concert Amneville 26-10-07.
» [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Forum :: Tokio Hotel - Le p'tit coin des Fans :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser