Tokio Hotel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Forum

Envie de partager votre passion pour les quatres jeunes allemands? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flecheliott
Designeuse / Modératrice
Designeuse / Modératrice
flecheliott


Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Montigny le Bretonneux [78].

[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Empty
MessageSujet: [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet.   [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. EmptySam 3 Nov - 0:41

Le truc qui va en faire baver pleins.


Voila, donc je vois d'avance les critique du genre " oh mais tu les as deja rencontré !!! c'est pas juste" ou les " nan mais ta des contacts pour l'hotel tu le connais toujours" , oui j'ai des contacts, mes amies, ont se demerde pour trouver !!!

voila je tenais a mettre sa au clair avant de commencer mon recit qui vas etre tres long ^^

Bonne lecture Smile .


Mardi 8 mai 2007:


Nous arrivons vers 14h devant l'hotel *biiip* ont attend environ 10min et ont recois un appel nous disant qu'ils sont a l'hotel *biiiiiip* donc ont y file direct.
Arrivé il y as deja une petite fouel d'environ 70 personnes voir plus ... ont pose la voiture pile devant l'entré et ont poirote dedans....
Plus tard un photographe arrive et ont discute avec et ont aprend que en fait ils sont pas encore en france -_- mais a l'aéroport allemand donc ont attend encore et toutjour ...
Vers 18h30 ont a faim, donc direction le macdo du coin et le tour est joué ^^
en revenant, il y avait encore plus de monde je crois bien que l'ont devait etre facilement 200 -_- mais c'était calem, des marié sont entré dans l'hotel et tout le monde les as aplaudit et quand ils se sont embrassé tout le monde a crié ...

Toute les 5min les gens nous demandé ce qu'on attendé, ba tokio hotel ^^ si ont avait fait payé 1€ la reponse on aurais au moins 70 € ^^

ont guété tout les vans noir, gris ou autres avec les vitres teinté en esperant, mais nan -_-
Vers 20h30 fatigué je m'assois dans la voiture puis a un moment je me retourne et voit un van noir, vitre teintés, un gros vigil devant coté passagé avec des lunettes, j'ai direct compris alors je court direct vers l'entré de l'hotel et oui c'etait bien eux^^ donc la foule s'amasse, Saky sort et ouvre direct la porte du van, les fans (groupies) c'etait bien mis en ligne et fesait une jolie allé ^^

donc Georg sort , il etait habillé avec une veste marron et avait mis la capuche sur sa tete et porté des lunettes de soleil,suivit de Bill qui avait les cheveux tout lisse, son bonnet en laine noir sur la tete , des lunettes mouches et un gros sac a main noir et blanc *surement vuitton* ensuite suivit de Tom qui lui etait avec un ensemble blanc et rouge avec lunette noires, et en dernier Gustav avec une casquette, un menteau type militaire et une sacoche ^^
yavé pas David Sad

ensuite les flics sont arrivé et nous otn dit de nous pousser pour pas etre sur le trotoir de l'hotel -_-


ont patiente jusqu'a environ 23h mais rien donc nous decidons de partir , ont aprendra le lendemain qu'ils ne sont pas ressortit.



Mercredi 9 mai 2007:


Nous arrivons à l'hotel vers 12h....poirotage encore et toujours....du monde, beaucoup de monde, TROP de monde, environ 300 personnes facile, ont voit le van arrivé, se garé sur le coté de l'hotel donc ont y va , personne , classe .
puis ont voit Laurent *le chauffeur* partir au tabac, il as acheté des cigarettes, marlboro ligth ^^
peu apres Saki arrive et ils font du trafic d'argent *hannnnn* , saky sort la grosse liasse de billet de 50€ et 100€ et en donne a Laurent, puis il repare avec le sac de clopes -_-
plus tard les chauffeurs retourne dans le van et dechire les papiers de la voiture *???* surement du trafic encore ^^

nous decidons de partir car ont doit faire la queue pour le Trabendo.

ont part donc pour le trabendo, peripherique bouchée comme dab' sa changera pas -_-

ont arrive il faut faire tout le tour du Trabendo pour entrer, plein de grille, plein de fille, ont appelle un vigil, ils nous demande sur qu'elle liste nous somme, et verifie les noms, probleme de liste, il manque deux nom -_- donc on rentre deja a deux pour pas se faire voler la place, ont appelle la personne pour les places qui arrive sur places 40 min apres et fait rentrer ma mere et mon amie, donc une queue fort longue , faut dire ont aest arrivé a 15h40 ^^

vers 17h ont entend les tarée geulé, les th sont arrivé et sont passé par devant le zenith ^^

enfin moi je bouge pas^^

des filles donne du gateau chinois a Toby ^^ et il le recrache aussitot xD
Vers 20h guenael le mec d'universal chargé de la rencontre vient vers moi et me met a moi et a ma mere un bracelet jaune qui nous permet de rester en VIP apres, le regard des personne de la file etait assé drole a voir^^ elles se demandé toutes pourquoi ont avait sa ^^

A 20h30 il nous font entrer, 2 par deux ^^

dans la salle Saki nous dit de le suivre, vue qu'on parlé et qu'on l'écouté pas il nous sort un "putain" et nous rigolons toutes, nous le suivons en marchant vite vite et paf , des bougie, pas de bariere, une ligne blanche, et nous deriére cette ligne blanc situé a 1m de la scene au meme niveau que nous O_O je suis devant Georg au dexieme rang, mais bon c'est pareil que le premier je voit tout aussi bien(l)

un mec nous donne les consignes et les th arrivent aussitot , Georg n'arete pas de nous sourire dans notre direction mais un sourire angelique, sublime <3

il commence pas Stich in gluck , enchaine sur UEDW,il dit en francais " nous sommes....nous sommes...tres content d'etre ici" ensuite Heilig, Reden, Ich brech aus parlotage en francais " attention, cheu m'appelle Bill, euh ...j'habite euh...a euh...Allemagne" et hop Durch den monsun <3 il nous a enormement laissé chanté je trouve Smile ensuite Der letzte tag ^^
ensuite ils sont sortit de scene et tout le monde les appellé en allemand Smile ils reviennent, enfin Bill et Tom et joue In die nacht, et georg et gustav arrivent apres et enchainent sur rette-mich, ils ressortent de scene, ont les appelles encore et toujours et ils reviennent et joue en rappel DDM <3 et ensuite sortent definitevement de scene.

tout le monde part, moi avec mon petit bracelet jaune fluo je reste dans la salle ^^

je rejoint guenael, Saki vient nous voir et nous dit comment sa va se deroulé et nous dit de preparer nos poster a faire signer , et que il revient dans 2 min ^^

donc je sort tout mes poster, un pour georg, un pour tom, un pour gustav et un pour bill de l'epoque de devilish plus un avec la coupe manga et un du groupe en juin.

puis je me redresse, et regarde le demontage de la batterie et je vois Saky avancé, suivit de tom, bill, georg et gustav O_O

Je commence a stresser , puis il arive en face de nous et je lache un " doux jesus marie joseph" c'etait plus fort que moi Embarassed puis tom s'avance et me sert la main en repetant bien fort "bonsoir bonchoir", georg fait pareil en souriant <3 Bill en secouant bien le bras comme une femme d'afaire^^ et gustav Smile

ensuite ils prennent les feutres et s'avance pour signer, Tom commence et me fait un superbe autographe je le remercie il sourit Smile gustav enchaine et georg aussi , meme reaction que pour tom, vient le tour de bill, il voit le poster et lache un grand "OH GOTT" en faisant des yeux tout rond de surprise, il devait surement pas se rapeler de cette magnifique photo de devilish ^^

je demande un autre autographe a bill sur l'autre poster, et un autre de chacun sur le poster du groupe Smile

ensuite pause photo Smile

dabord entre georg et tom , il etait placé de gauche a droite:
bill,georg,tom,gustav

ensuite photos entre bill et tom Smile

il etait placé de gauche a droite:
georg, bill, tom, gustav

ensuite photos du groupe avec moi et ma mere, donc moi encore entre bill et tom et me mere a coté de gustav ce qui donnait:
georg,bill,moi,tom,gustav, ma mere

gustav c'est tapé la pause pour nous ^^

mamere lui dit "ich liebe dich tokio hotel" et je la rectifie en disant "nan ich liebe tokio hotel" et georg et tom qui ecouté discretement se retourne et font "ja ja ja" genre ont des boss en allemand ^^

ils arété pas de dire pleins de petit mots en francais, surtout tom qui lui les disait bien fort genre faut entendre que lui ^^

ensuite ont leur a donné les cadeaux, ceux des fans que j'avais recu et apres je leur ai donné leur cadeau de ma part , un pot de nutella,une bouteille de coca chacun ^^ envoyant le sac remplit un grand "mmmmmmmmmmmmmmmmmm" a envahie la salle ^^ et ont a donné un paquet de crocrodiles haribo a bill qui etait tres content ^^

ensuite le groupe est partit, je n'ai pas put leur poser de questions, manque de temps -_-, je m'en excuse mais bon voila.


ensutie ont sort et direction l'hotel, mais ont les loupe de 10 secondes -_- ont poirote mais rien donc ont part et voila cette journée qui s'achéve Smile


en esperant que mon resumé vous a plut:) les photos arrivent un peu apres, mon apareil a bugué pour le concert, il ne veut plus lire ma carte remplit de belle photos et videos^^

je vous metré celles de l'hotel, de la rencontre et des specimen de groupies devant l'hotel avec un string roses bonbons qui depasse enormement ^^


voilou:)


Edit: LES PHOTOS

une groupie devant l'hotel...elle a fait bien rire:
[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Th__0010
les groupies qui campent devant l'hotel:
[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Th__0011
Saki VS Toby:
[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Th__0110
les groupies et fans qui ont pas de places et qui guettent....:
[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Th__0013
le cameraman et la chroniqueuse:
[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Th__0012

La rencontre Smile :
[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Sans_t11[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Th__0111[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Th__0112[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Th__0113

[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Th__0114[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Th__0115[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Th__0210[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Th__0211

[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Sans_t12[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Sans_t13[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Th__0212[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Th__0213



Photos du concert:

[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Georg210
[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Georg310
[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Georg410
[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Georg510
[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Georg_10
[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Bill_110
[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Bill_t10
[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Gus_tr10



videos:
http://6.upload.dailymotion.com/flecheliott/video/3372429
Revenir en haut Aller en bas
http://x-unendlichkeit-x.skyblog.com
kleine_stern
Modératrice
Modératrice
kleine_stern


Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Lille

[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet.   [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. EmptySam 3 Nov - 12:48

Ahhhhhh =) t'étais V.I.P Very Happy
J'imagine Bill en voyant le poster xD
Oh Coca et Nutella ,aliments préférés des TH
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-liebe-bill-xx.skyblog.com
flecheliott
Designeuse / Modératrice
Designeuse / Modératrice
flecheliott


Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Montigny le Bretonneux [78].

[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet.   [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. EmptySam 3 Nov - 14:08

Oué , j'avais gagné une rencontre, pour mieux comprendre pourquoi j'etait la ce reporter a la review du zenith de paris ^^


Sinon oui le nutella et le cocoa, sa ils kiffs What a Face ya des photos de quand ils sortent du trabendo ou Saki porte le sac sephora ou yavé toute la bouffe dedans clown MON sac I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-unendlichkeit-x.skyblog.com
Kami
Administratrice
Administratrice
Kami


Messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 30
Localisation : [78]

[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet.   [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. EmptySam 3 Nov - 15:43

J'suis sûre Saki il a fait analyser la bouffe avant, pour vois si personne voulait empoisonner ces petits XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://LetztesMal.skyblog.com
flecheliott
Designeuse / Modératrice
Designeuse / Modératrice
flecheliott


Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Montigny le Bretonneux [78].

[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet.   [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. EmptySam 3 Nov - 16:17

Kami a écrit:
J'suis sûre Saki il a fait analyser la bouffe avant, pour vois si personne voulait empoisonner ces petits XD.


arete euh, moi j'ai rien mit dedans rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-unendlichkeit-x.skyblog.com
*Anne-So*
Petit(e) THien(ne)
*Anne-So*


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2007

[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet.   [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. EmptyDim 2 Déc - 22:16

tu as raison je bave I love you
j'adore tes reviews miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet.   [Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Hotel + Trabendo session + Meet & Greet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Trabendo 28 septembre 2006.
» [Review] Concert Bercy 16-10-07.
» [Review] Concert Amneville 26-10-07.
» [ News ] Tokio Hotel aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Forum :: Tokio Hotel - Le p'tit coin des Fans :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser