Kami Administratrice
Messages : 220 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 31 Localisation : [78]
| Sujet: [ Info ] Promotion pour Bercy le 10/03 Dim 24 Fév - 19:59 | |
| MesTickets.com font une promotion pour le concert de Paris Bercy le 10 mars.
1 Place achetée = 1 Place offerte.
Avis aux retardataires de dernières minutes - Spoiler:
Promotion exceptionnelle sur les places de Tokio Hotel : 1 = 2 !
Le concert de Tokio Hotel au Palais Omnisports de Paris Bercy le Lundi 10 Mars 2008 n’est pas complet sur MesTickets.Com !
Profitez de cette promotion exceptionnelle : Une place offerte pour une achetée ! Chaque place commandée entraîne la réservation pour 2 personnes !
Offre spéciale - Réservation
Cliquez ici pour réserver vos places 1 achetée = 1 offerte Deux catégories disponibles : Catégorie 1 (places assises, placement libre) et Catégorie 2 (places debout en fosse). Attention ! Offre dans la limite des places disponibles. Si le lien ne fonctionne plus, l’offre n’est plus valable. Ne tardez pas. Le concert risque d’être complet rapidement. Infos prix
Prix pour 2 personnes en catégorie 1 = 45.30 € au lieu de 90.60 € (45.30 € x 2) Prix pour 2 personnes en catégorie 2 = 36.50 € au lieu de 73 € (36.50 € x 2) Ces prix s’entendent hors frais de réservation. Ces frais seront ajoutés lors de la commande. Frais de réservation = 5 € & 4 € par place Fiches réservation pour les autres concerts, autres dates
Tokio Hotel à Paris Bercy Tokio Hotel à Paris - Parc des Princes Tokio Hotel en Tournée Province Tokio Hotel en Suisse et au Luxembourg Places dégriffées revendues hors-billetterie
Voir les places de concert disponibles Nous vous recommandons beaucoup de prudence avant d’acheter vos places sur les marchés secondaires. Lisez bien les dossiers pratiques de MesTickets.com sur les achats / ventes de places entre particuliers pour tout savoir avant d’acheter à un revendeur : Dossiers pratiques (Faux tickets, éviter les arnaques, comment payer à un particulier, etc.)
Dernière édition par Kami le Dim 24 Fév - 20:06, édité 1 fois | |
|
kleine_stern Modératrice
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [ Info ] Promotion pour Bercy le 10/03 Dim 24 Fév - 20:04 | |
| Ouais bah nan , j'y vais quand même pas x)
C'est juste un peu la veille de mon départ en allemagne , et j'ai pas envie d'être toute seule =)
Tant pis pour moi . Vive Douai | |
|