flecheliott Designeuse / Modératrice
Messages : 244 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Montigny le Bretonneux [78].
| Sujet: [Single] Durch Den Monsun. Sam 3 Nov - 14:45 | |
| 1er single "Schrei Sldt" Paroles (postées par Klein_Stern) : Das Fenster öffnet sich nich mehr hier drin ist es voll von dir und leer und vor mir geht die letzte Kerze aus
ich warte schon ne Ewigkeit endlich ist es jetzt soweit da draußen ziehen die schwarzen Wolken auf
Ich muss durch den Monsun hinter die welt ans ende der zeit bis kein regen mehr fällt gegen den sturm am abgrund entlang und wenn ich nich mehr kann denk ich daran irgendwann laufen wir zusamm... durch den monsun dann wird alles gut
nen halber mond versinkt vor mir war der eben noch bei dir und hält er wirklich was er mir verspricht
ich weiß das ich dich finden kann hör deinen namen im orkan ich glaub noch mehr dein glauben kann ich nich
ich muss durch den monsun hinter die welt ans ende der zeit bis kein regen mehr fällt gegen den sturm am abgrund entlang und wenn ich nich mehr kann denke ich daran irgendwann laufen wir zusamm weil uns einfach nichts mehr halten kann durch den monsun
Heyyyy Heyyyyyyyy
ich kämpf mich durch die nächte hinter dieser tür werde die besiegen und dann führn sie mich zu dir.
wird alles gut dann wird alles gut wird alles gut alles gut
ich muss durch den monsumn hinter die welt ans ende der zeit bis kein regen mehr fällt gegen den sturm am abgrund entlang und wenn ich nich mehr kann denk ich daran irgendwann laufen wir zusamm weil uns einfach nichts mehr halten kann durch den monsun durch den monsun dann wird alles gut durch den monsunTraduction (postée par Kami) :
La fenêtre ne s'ouvre plus Ici, c'est à la fois vide et rempli de toi Et devant moi, la dernière bougie s'éteint J'attends depuis une éternité Enfin ça y est Là, dehors, de gros nuages noirs approchent
Refrain :
Je dois traverser la mousson, De l'autre côté du monde Jusqu'à la fin des temps, jusqu'à se qu'il ne pleuve plus Contre l'orage, au bord du précipice Et quand je ne peux plus j'y pense Qu'un jour nous courrons ensemble A travers la mousson - Et tout ira bien
La demi-lune disparait devant moi A-t-elle passé près de toi Tient elle vraiment se qu'elle m'a promis ? Je sais que je peux te trouver J'entends ton nom dans la tempête Je crois que je ne pourrais pas y croire plus
Refrain :
Je dois traverser la mousson, De l'autre côté du monde Jusqu'à la fin des temps, jusqu'à se qu'il ne pleuve plus Contre l'orage, au bord du précipice Et quand je ne peux plus j'y pense Qu'un jour nous courrons ensemble Et rien ne saura nous retenir A travers la mousson
Hey !
Hey !
Je lutte à travers les nuits contre ces puissances, derrière cette porte Je les vaincrai et alors elles me conduiront vers toi Et tout ira bien, et tout ira bien Tout ira bien Tout bien ...
Refrain :
Je dois traverser la mousson, De l'autre côté du monde Jusqu'à la fin des temps, jusqu'à se qu'il ne pleuve plus Contre l'orage, au bord du précipice Et quand je ne peux plus j'y pense Qu'un jour nous courrons ensemble Et rien ne saura nous retenir A travers la mousson clip: http://fr.youtube.com/watch?v=RUujAyA_0yc
Dernière édition par flecheliott le Mer 27 Fév - 1:05, édité 1 fois | |
|
XxdevilxX Petit(e) THien(ne)
Messages : 86 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 30 Localisation : 62
| Sujet: Re: [Single] Durch Den Monsun. Dim 4 Nov - 14:27 | |
| c'est une belle traduction! Mais... Sa n'équivot pas à celle de... ...100 meere(l) | |
|
kleine_stern Modératrice
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Single] Durch Den Monsun. Dim 4 Nov - 14:32 | |
| - XxdevilxX a écrit:
- c'est une belle traduction!
Mais... Sa n'équivot pas à celle de... ...100 meere(l) Fais attention à l'orthographe ça n'équiv aut .... Je suis chiante -_- Oui c'est sur , mais elle est quand même belle DDM | |
|
| Sujet: Re: [Single] Durch Den Monsun. Dim 4 Nov - 14:33 | |
| lol pourtant je suis 1ére de fançais dans ma classe ^^ | |
|
kleine_stern Modératrice
| Sujet: Re: [Single] Durch Den Monsun. Dim 4 Nov - 14:37 | |
| ouais , moi je suis assez forte aussi , mais ça ne m'empêche pas de faire des fautes inutiles xD | |
|
| Sujet: Re: [Single] Durch Den Monsun. Dim 4 Nov - 14:42 | |
| Oui c'est les vac' alors ont peut en faire!!!! | |
|
Kami Administratrice
Messages : 220 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 31 Localisation : [78]
| Sujet: Re: [Single] Durch Den Monsun. Dim 4 Nov - 15:14 | |
| On peut (...)
Et puis tu t'es trompée dans le post au dessus, tu as oublié un 0 à 1.000 Meere | |
|
| Sujet: Re: [Single] Durch Den Monsun. Dim 4 Nov - 18:10 | |
| | |
|
kleine_stern Modératrice
| Sujet: Re: [Single] Durch Den Monsun. Dim 4 Nov - 20:37 | |
| - Kami a écrit:
- On peut (...)
Et puis tu t'es trompée dans le post au dessus, tu as oublié un 0 à 1.000 Meere J'ai cru un instant que j'étais la seule qui engueulai s les autres sur leur orthographe xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Single] Durch Den Monsun. | |
| |
|