Tokio Hotel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Forum

Envie de partager votre passion pour les quatres jeunes allemands? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [OS OK] Renaissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kami
Administratrice
Administratrice
Kami


Messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 30
Localisation : [78]

[OS OK] Renaissance Empty
MessageSujet: [OS OK] Renaissance   [OS OK] Renaissance EmptyLun 26 Nov - 20:39

Like a Star @ heaven Validée par : Bah moi hein =).

Like a Star @ heaven Pas de résumé (parce que c'est un OS et qu'on NE résume PAS un OS hein ! ), pas de warnings non plus ...

Like a Star @ heaven Toujours la seule à poster dans cette partie Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Fiction écrite dans l'optique d'un concours qui avait pour thème 1.000 Meere .

Like a Star @ heaven Et je crois que c'est tout !
Renaissance


Die StraBen leer
Les rues sont vides
Ich stell mich um
Je me retourne
Die Nacht hat mich verlorn’
La nuit m’a perdue
Ein kalter Wind
Un vent froid
Die Welt erstarrt
Le monde se solidifie
Die Sonne ist erfrohrn’
Le soleil est gelé
Ihr Bild ist sicher
Votre image est en sécurité
Ich trags in mir
Je la porte en moi.


Un chapitre de leur histoire palpite entre mes doigts. Aujourd’hui, une parcelle d’eux-mêmes s’est éteinte pour réapparaître sous cette apparence qui nous avait tant charmés mais qu’ils avaient peu à peu estompée au profit de celle qu’on leur avait appropriée, empaquetée dans un succès en robe de lumière. Trop de choses étaient allées loin, beaucoup trop loin. Le monde perdait la tête, le vent soufflait dans leur sens et chaque nouvelle mer s’ouvrait à eux, leur apportant un flot de fans, toujours plus nombreux.
Toute une génération à leurs pieds, ils avançaient, éclipsant tout le reste de leur paraître envoutant.
Désormais, ils revenaient plus vrais que jamais, dans un univers qui leur ressemblait entièrement, avec un récit de leur « retour aux sources ».


Après deux ans d’un engouement encore jamais vu, le célèbre groupe allemand a décidé de ralentir la machine infernale pour prendre du recul et avoir un regard critique sur cette aventure. Aujourd’hui, ils reviennent, touchant un public plus large et plus fidèle. Explications du chanteur charismatique.

« Nous étions partis à quatre, nous avions promis de revenir ensemble. Notre couleur musicale personnelle nous unit dans nos morceaux. Pour nous, il était impensable que l’on puisse un jour se séparer, simplement dès lors où nous avons commencé à perdre le contrôle de notre musique, que certaines personnes nous ont imposé des thèmes qui ne nous correspondaient plus, le groupe a décidé de suspendre cette aventure extraordinaire. »


Lief alles anders als gedacht
Tout s’est passé autrement que nous l’avions pensé.


«Bien sûr, nous avons pleinement apprécié ce que nous avons vécu ces deux dernières années. Une telle entrée dans le monde de la musique était, pour nous, inespérée. Notre public nous portait si haut, si loin, que chacun de nos gestes contribuait à entretenir ce rêve pailleté. Mais il nous restait tant de mondes à découvrir, tant de sentiments à exprimer que nous n’avions nullement envie de sombrer brusquement dans un cimetière musical, comme beaucoup d’autres l’ont fait. »

Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit
Nous devons encore traverser mille mers
Durch 1.000 dunkle Jahre ohne Zeit
A travers mille années démunies de temps
1.000 Sterne ziehn’ vorbei
Mille étoiles défilent
Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit
Nous devons encore traverser mille mers
Noch 1.000 Mal durch die Unendlichkeit
Encore mille fois à travers l’infini
Dann sind wir endlich frei.
Et nous serons enfin libres


« Prendre ainsi du recul nous a permis d’ouvrir les yeux sur l’image que l’on nous avait attribuée. Nous avions promis à nos fans que nous ne voulions pas les laisser ainsi, que nous reviendrons. Beaucoup nous ont soutenus dans notre choix. Nous nous sommes attribués de longues vacances justifiées, puis un exil permettant d’écrire et de composer un troisième album en harmonie avec tout ce que nous avions vécu, et ce que nous voulions exprimer. Nous avons maintenant un regard beaucoup plus critique sur notre jeune carrière : nous ne regrettons rien, mais certaines choses auraient pu être faites différemment.

Niemand und nichts nehm' wir mit
Nous ne prenons rien ni personne
und irgendwann schaun' wir auf jetzt zurück
Et tôt ou tard, nous regarderons en arrière


« Ensemble, nous avons repris le chemin des studios. Nous avons beaucoup travaillé mais la pression s’était dissipée, nous étions seuls enregistrer nos morceaux, et je dois dire que nous sommes plutôt fiers du résultat.
Nous avons choisi la France pour notre concert « come back » regroupant nos trois albums. Notre dernière tournée s’était achevée par un show à Bercy, c’est donc là que nous voulions réapparaître. C’était juste incroyable, la course effrénée du temps aurait pu s’arrêter depuis notre dernier spectacle, je crois que rien n’aurait été plus semblable. Notre morceau « Wo sind eure Hände » a donné le coup d’envoi de cette soirée, et, quant à l’appel de leurs mains, vingt et un mille paires de bras se sont levés, le même sourire s’est dessiné sur nos quatre visages. Pour nous, tout recommençait.»


Noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit
Encore mille fois à travers l’infini
Dann sind wir endlich frei
Et nous serons enfin libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://LetztesMal.skyblog.com
kleine_stern
Modératrice
Modératrice
kleine_stern


Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Lille

[OS OK] Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Renaissance   [OS OK] Renaissance EmptyLun 26 Nov - 21:57

Rien à dire , Excellent ! Very Happy
j'adore !!!! Very Happy
Très bien écrit Wink
et Crois en Toi ! Gott ! sinon je vais venir te taper xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-liebe-bill-xx.skyblog.com
flecheliott
Designeuse / Modératrice
Designeuse / Modératrice
flecheliott


Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Montigny le Bretonneux [78].

[OS OK] Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Renaissance   [OS OK] Renaissance EmptySam 1 Déc - 0:28

O_O


<3



voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-unendlichkeit-x.skyblog.com
*Anne-So*
Petit(e) THien(ne)
*Anne-So*


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2007

[OS OK] Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Renaissance   [OS OK] Renaissance EmptyDim 2 Déc - 22:23

J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS OK] Renaissance Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Renaissance   [OS OK] Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS OK] Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Forum :: Tokio Hotel - Le p'tit coin des Fans :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser