Tokio Hotel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Forum

Envie de partager votre passion pour les quatres jeunes allemands? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [OS OK] Séduction

Aller en bas 
+2
kleine_stern
Kami
6 participants
AuteurMessage
Kami
Administratrice
Administratrice
Kami


Messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 30
Localisation : [78]

[OS OK] Séduction Empty
MessageSujet: [OS OK] Séduction   [OS OK] Séduction EmptyMar 30 Oct - 1:01

New OS.


Validée par : Moi, parce que j'ai pas vraiment le choix.

Pas de résumé pour un OS, pas de Warning non plus ... En même temps les fans de TH pas sûres qu'elles aient peur des warnings hein ... xD.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Séduction


Des cris, des bousculades ... A l'habitude. Surplus d'émotions dans un pièce échauffée par les corps, par les esprits. Comme elles, je voulais les voir ... Enfait je voulais Le voir. Même si mes raisons étaient différentes, il me fallait quand même affronter la foule. Tout était en place : mini-jupe, décolletée plogeant. Tout ça pour lui. Pour lui plaire.
Des heures d'attente me firent parvenir à lui, atteindre mon but. Il me regardait, souriant, les yeux déjà plongés dans l'échancrure de mon T-shirt moulant.
A partir de maintenant, rien ne devait être laisser au hasard, je devais calculer le moindre de mes gestes.
Georg, Bill et Gustav m'ont considérée comme toutes les autres : un sourire, une marque de stylo, et un gentil regard qui semblait dire : " merci, mais suivante ." . Lui, il m'élevait déjà au-dessus de toutes ces filles, plus banales les une que les autres, comme formées dans un même moule, moule de cheveux colorés, aux divers bracelets de force et les yeux maquillés de noir. Ses prunelles brunes léchaient les douces pentes de mon corps. Il y eu ce clin d'oeil, puis ce sourire plus que provocant. Je lui ai tendu le même poster qu'aux trois autres membres du groupe, accompagné d'un regard qui se voulait séducteur. Comme sur des centaines d'autres, il y laissa sa signature, gribouilli significatif pour toutes ses filles qui les aimaient tant. Seulement, mon bout de papier glacé abritait un message supplémentaire : "RDV à VIP Room sur les Champs-Elysées. Ce soir. 23 heures."
Un sourire. Le clignement d'une unique paupière : oui. J'y serais.
Et la première étape venait d'être franchie.

~~~


La salle était vaste et les lumières tamisées lui donnaient un air chaud et chaleureux. Quelles chances de le trouver au milieu de la foule compacte qui se pressait au milieu de la piste de danse? Infimes. Infinies. Le pas pressé, je scrutai chaque visage pour trouver celui si connu du guitariste allemand. Tout Paris semblait s'être retrouvé en ce lieu au rythme d'une musique assourdissante.
Celui que je cherchais ne tarda pas à apparaître, si commun au milieu de la foule, alors qu'il se donnait une importance sans égale. Ses lèvres étirées formaient un rictus insolent sur son visage, et, sans même prononcé un mot, il s'avança vers moi pour entamer une danse sensuelle, nous emmenant progressivement sur le chemin enivrant de cet acte amoureux, qui, cette nuit, ne portera pas ce sentiment si rare.
Ses bras enlaçèrent la chute de mes reins, entrenant mon corps contre le sien, impraignant mes sens de son odeur raffinée et de la douce fraicheur de sa peau. Des sensations à perdre la tête, à en oublier le temps et l'espace. Tout semblait pouvoir s'échapper, comme de l'eau vainement retenue entre des doigts tremblants. Seul mon objectif maintenait une forme de lucidité dans mon esprit.
Quelles seraient les couleurs de notre soirée?
Ardentes, chaudes. Jouissantes.
C'était juste lui et moi, pour une nuit. Pour un jeu.
Mes lèvres frôlaient les siennes, effleuraient son cou, sans jamais lui offrir un véritable baiser, faisant monter en lui cette excitation si recherchée. Ses mains flattaient mon corps avec une habileté étonnante, je ne pouvais nier qu'il s'y prenait très bien. Mes doigts jouaient avec quelques une de ses dreads, les faisant courrir ser mes épaules dénudées, plonger dans mon décolleté. Il souriait, riait presque. Il allait craquer. Je le savais.
Je le sentais.
Il m'entraina dehors et me fit monter dans une voiture.
Et la deuxième étape venait d'être franchie.

~~~


Sa chambre était très spacieuse. Digne des plus luxueuses publicité hôtellière, elle était claire, bien éclairée et meublée de pièces modernes.
Il s'allongea sur le lit démesuré, ce même sourire provocateur toujours collé sur son visage. Il n'attendait qu'une chose : moi. Ou plutôt mon corps, si attirant à ses yeux.
Chacun de mes pas vers lui se faisaient plus lents, juste pour faire exploser son désir d'impatience. Il m'aurait obtenue à nimporte quel prix. Je le savais. Je le sentais.
Et c'est exactement ce que je voulais.
Ma veste rencontra le sol, suivie de près par mes autres vêtements. Je ne portais plus que de la lingerie. Face à lui.
Enfin.
Sur les genoux, je montais sur le lit pour surplomber son corps mince de toute ma féminité ainsi dévoilée. En ces moments de plaisir naissant, une bulle enfermait notre petit monde de légères carresses échangées et de brûlants baisers partagés. Nos corps et nos voix se mélèrent dans un mélange intense d'émotion. Chacun de nos gestes nous faisaient arriver à un ciel supérieur, afin de nous en faire atteindre le plus haut, le plus beau. Le septième.
Le temps s'arrêtait. La nuit m'appartenait. Maîtresse de chaque sensation. Alégresse contrôlée.
Fort sentiment de fait accompli.

Je me suis levée avec l'aube, le soleil levant éclairait la chambre avec une lumière douce. J'ai rassemblé mes affaires, et je lui ai jeté un dernier coup d'oeil. Il avait l'air si sûr de lui, même sous la domination de Morphée. Pauvre mec. Croyais-tu vraiment pouvoir t'amuser avec toutes ses filles, et les jeter le lendemain, comme un jouet usé? Ego surdimensionné. Mais Tom, je sais que cette nuit, c'est toi qui a craqué, tu as succombé comme avec aucune autre. A ton réveil, tu ne trouveras qu'un lit auquel on a ôté toute chaleur, seulement empli de cette solitude glaciale. Tu souffriras Tom. Comme toutes les autres. Celles dont le numéro de téléphone s'est endormi au fond d'une de tes nombreuses valises. Te souviens-tu seulement de leurs visages?
Si tu savais, comme je me suis amusée à te manipuler.
Jeu aux possibilités multiples. Amour, bonheur. Souffrance, solitude.
La Séduction.

C'est avec elle qui l'aurait voulu aimer.
Seulement cette nuit, elle souhaitait juste jouer avec lui.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://LetztesMal.skyblog.com
kleine_stern
Modératrice
Modératrice
kleine_stern


Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Lille

[OS OK] Séduction Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Séduction   [OS OK] Séduction EmptyMar 30 Oct - 1:19

Je vais me répéter =) , J'aime :p
Tom se retrouve seul , c'est l'inverse ,
Fallait qu'il fasse attention ! llol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-liebe-bill-xx.skyblog.com
flecheliott
Designeuse / Modératrice
Designeuse / Modératrice
flecheliott


Messages : 244
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Montigny le Bretonneux [78].

[OS OK] Séduction Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Séduction   [OS OK] Séduction EmptySam 3 Nov - 0:59

affraid Shocked Sad Twisted Evil tongue pirat Very Happy rabbit drunken Cool


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-unendlichkeit-x.skyblog.com
XxdevilxX
Petit(e) THien(ne)
XxdevilxX


Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : 62

[OS OK] Séduction Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Séduction   [OS OK] Séduction EmptyMer 7 Nov - 15:01

bien fait pour lui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermimy2804
Petit(e) THien(ne)
supermimy2804


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31

[OS OK] Séduction Empty
MessageSujet: re!!   [OS OK] Séduction EmptySam 10 Nov - 22:10

C'est trop bien !!
Une fois de plus on peut admirer tes talents d'auteur !!
J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Administratrice
Administratrice
Kami


Messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 30
Localisation : [78]

[OS OK] Séduction Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Séduction   [OS OK] Séduction EmptySam 10 Nov - 23:37

Mes talents d'auteur ? Embarassed
Vous êtes gentiiles !

J'me sens un peu seule dans la partie fiction là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://LetztesMal.skyblog.com
kleine_stern
Modératrice
Modératrice
kleine_stern


Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Lille

[OS OK] Séduction Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Séduction   [OS OK] Séduction EmptyDim 11 Nov - 0:35

Kami a écrit:
Mes talents d'auteur ? Embarassed
Vous êtes gentiiles !

J'me sens un peu seule dans la partie fiction là Rolling Eyes

J'arrive Very Happy
Oui tes talents d'auteur :p

Belle signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-liebe-bill-xx.skyblog.com
*Anne-So*
Petit(e) THien(ne)
*Anne-So*


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2007

[OS OK] Séduction Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Séduction   [OS OK] Séduction EmptyDim 2 Déc - 22:21

relecture de cet OS magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS OK] Séduction Empty
MessageSujet: Re: [OS OK] Séduction   [OS OK] Séduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS OK] Séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Forum :: Tokio Hotel - Le p'tit coin des Fans :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser