Tokio Hotel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Forum

Envie de partager votre passion pour les quatres jeunes allemands? Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Règlement] A LIRE AVANT DE POSTER SA FICTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
Administratrice
Administratrice
Kami


Messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 30
Localisation : [78]

[Règlement] A LIRE AVANT DE POSTER SA FICTION Empty
MessageSujet: [Règlement] A LIRE AVANT DE POSTER SA FICTION   [Règlement] A LIRE AVANT DE POSTER SA FICTION EmptyDim 21 Oct - 16:29

LA PARTIE DES FICTIONS ETANT UNE PARTIE UN PEU DIFFERENTE DES AUTRES, ELLE NECESSITE UN REGLEMENT SPECIFIQUE EN PLUS DU REGLEMENT COMMUN A TOUTES LES PARTIES.




En première lieu, toutes fictions doit avoir un lien avec au moins, l'un des membres du groupe. Si ce n'est pas le cas, votre histoire n'a rien à faire sur un forum Tokio Hotel, mais les supports de publication ne s'arrête pas au forum : faites donc connaître vos écrits par skyblogs, par exemple.



J'ai envie de poster ma fan-fictions, qu'est-ce que je dois faire avant?


Pour l'instant toutes fictions voulant être publiées devra d'abord être envoyées à l'administratrice, du moins le ou quelques premiers chapitres. ( Si je me sens débordée, peut être ferai-je appel à d'autres âmes charitables ).

Pourquoi?

Pour contrôler les fictions afin que cette partie ne devienne pas l'anarchie.
La "validation" de l'administratrice est donc nécessaire AVANT de poster sa fiction.

Quels critères dois-je vérifier pour avoir toutes les chances de faire valider ma fiction?

1- L'originalité de mon histoire.
Soyez un peu imaginatifs ou imaginatives, les histoires du style : "j'ai rencontré Bill et on s'est marié" sont vites répétitives. Néanmoins, les histoires d'amour entre membres du groupes et fans ne sont pas interdites, mais essayer d'être un minimum réaliste.

2- La qualité de l'écriture.
_D'abord le style, on ne vous demande pas d'être Victor Hugo, ni Zola, mais de faire attention aux répétitions, aux fautes de grammaire, etc ...
_Ensuite, l'orthographe, il est recommandé de se relire plusieurs fois, et si nécessiare, utiliser un dicco et une personne qui pourait être mieux qualifiée que vous et vous corriger . Beaucoup de lecteurs se découragent à cause des fautes qui criblent vos textes, soyez donc attentif sur ce côté.


Ma fiction a été validée, que faire maintenant?
Tout d'abord créer un nouveau topic.
Pour des fictions claires et bien classées, faire un titre de topic de ce type [Fic validée - en cours ou finie] Titre de la fic.

Ex :
[Fic validée - en cours] Me, by me, For you.
[Fic validée - finie] Je te hais.

( si c'est un One Shot (fiction en un chapitre) )
[OS validée] Tue moi.

Ton premier post doit contenir certaines informations. Le titre de ta fction, bien sûr, et, si tu le souhaites, un résumé. Tu dois spécifier si ton histoire peut contenir des propos/scènes choquantes ( violence, viols, scènes sexuelles, discrimination ...).

Tous les passages pouvant choquer doivent être censurés et disponible par MP pour les lecteurs.



Maintenant tu peux poster à ton rythme, selon l'inspiration ou des demandes des lecteurs !
Donne toi même ton avis sur les écrits de tes compatriotes.
Pour tous problèmes, adressez-vous à l'administratrice et au groupe des modérateurs, qui essayeront de vous aider au mieux.


Jetzt, Ecrivez, Lisez et Rêvez .
Revenir en haut Aller en bas
http://LetztesMal.skyblog.com
 
[Règlement] A LIRE AVANT DE POSTER SA FICTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Forum :: Tokio Hotel - Le p'tit coin des Fans :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser